Pékin Express : Stéphane Rotenberg dévoile tout sur les candidats
Lors de la conférence de presse de Pékin Express l’animateur de l'émission phare de M6, qui est de retour depuis le 12 juillet dernier, nous a notamment avoué que lors du tournage de cette saison, les candidats avaient déjà tenté de tricher, se sont clashés verbalement ou encore ont couché ensemble,Stéphane rotenberg nous dévoile tout !
L’émission phare de l’année !
Pekín Express, la célebre emission diffusé sur M6 qui met en competition des groupes de deux aventuriers qui ont pour but de se débrouiller dans des villes très peu développées sans argents et sans ressources, à cette année encore beaucoup fait parler, Stephane Rotenberg nous dévoile tout ce que nous n’avons pas pu voir à l’écran !
"Ils testent les limites"
C'est avec un plaisir immense que les fans de Pékin Express ont vu le jeu d'aventures revenir sur la chaine M6 ! Lors de la conférence de presse de l'émission, Stéphane Rotenberg dévoile des anecdotes qui n’ont pas été diffusées sur le programme tant apprécié par les français. Y a -t-il déjà eu de la triche dans Pékin Express ? "Vrai, comme dans tous les jeux" nous a répondu l'animateur en toute franchise, "Et c'est normal, ils testent les limites. Donc ça c'est mon rôle, directeur de course, pas simple de sanctionner ".
Alors ce nouveau binôme, il vous plait ? 😉 #florianetgabriel#pekinexpress11#m6
Le présentateur confie également que parfois, le ton peut monter entre les candidats, qui après de si dures épreuves sont à bout de force et de nerfs. Cependant il n’y a jamais eu de coups portés. « Ça s’engueule plus que ça n’en vient aux mains » « je n’ai pas souvenir d’altercations physiques. En revanche verbales oui ».
En se qui concerne les rapprochements hors caméras le présentateur confirme nos doutes ! Et pas forcement qu’entre candidats, parfois les équipes techniques s’en mêlent ! « parce qu’il faut savoir que les plus gros rapprochements, c’est entre nous tous. C’est à dire imaginez bien que vous avez 120 personne qui sont des gens entre 20 et 40 ans, pour la plupart, qui partent loin de chez eux, qui ne sont pas tous mariés et n’ont toujours pas tous des enfants et qui partent pendant 40 jours…il peut se passer des trucs ».