Pierre Palmade: terribles nouvelles sur l’état de santé du petit garçon accidenté !
Les nouvelles sur l'état de santé du petit garçon victime de l'accident causé par Pierre Palmade ne sont pas bonnes !
Cela fait plusieurs jours déjà que l’affaire Pierre Palmade ne cesse de secouer la Toile. Au fur et à mesure du temps, les enquêteurs font de nouvelles révélations sur le sujet. L’état de santé des accidentés est aussi très préoccupant.
Les victimes de Pierre Palmade dans un état préoccupant
Le 10 février dernier, Pierre Palmade a pris sa voiture sous empire de substances illicites. Alors qu’il roulait sur une départementale de Seine-et-Marne, il s’est déporté sur la voie de gauche et a percuté une autre voiture.
Dans le véhicule, une femme enceinte, le conducteur et son fils de 6 ans étaient présents. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont eu de terribles séquelles à la suite de cet accident causé par Pierre Palmade.
Dès les premiers jours, les médias ont révélé que la jeune femme enceinte avait perdu son enfant. En revanche, une autopsie a été réalisée afin de déterminer si le bébé a respiré au moment de sa venue au monde.
Pour rappel, la jeune femme a subi une césarienne d’urgence pour permettre à son bébé d’avoir la vie sauve. Malgré l’intervention des médecins, il n’a pas pu survivre. De son côté, le conducteur était aussi dans un grave état.
Invité dans Touche pas à mon poste (TPMP), l’avocat de la famille avait révélé qu’il avait subi en moyenne 5 opérations en seulement 72 heures. Mais ce n’est pas tout. Son petit garçon de 6 ans est aussi dans un état critique.
« Il est toujours sous le choc »
L’accident causé par Pierre Palmade a défiguré l’enfant. Ce dernier a aussi la mâchoire brisée. De nouvelles infos au sujet des victimes ont d’ailleurs vu le jour en ce début de semaine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne sont pas très bonnes.
Ce mardi 21 février, nos confrères de BFMTV ont donné des infos sur l’affaire Pierre Palmade. D’après le média, le conducteur de la voiture et son fils restent encore hospitalisés.
Le père aurait « de multiples fractures » et « aura probablement du mal à remarcher ». De son côté, son fils aurait encore des « vertiges » et serait « encore sous le choc psychologique ». C’est déjà ce que son cousin avait affirmé.
Dans Touche pas à mon poste (TPMP), le cousin du jeune garçon a confié que ce dernier pleurait lorsque ses proches évoquaient l’accident causé par Pierre Palmade. Il avait aussi donné des infos sur son état physique.
« Il est toujours sous le choc. Sa mâchoire est un peu rétablie, mais il ne mange pas comme avant, il ne peut pas parler comme avant ». Avant d’ajouter que le jeune garçon parlait juste avec « des phrases très courtes ».
« Il va falloir qu’il trouve la force de se réapproprier son corps »
La psychologue et chercheuse associée Laure Westphal a aussi confié à BFMTV : « Il va falloir qu’il trouve la force de se réapproprier son corps, son image du corps qui va changer ».
De son côté, le conducteur a le pied très abîmé. D’après les médecins, il aurait donc beaucoup de mal à marcher. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi des organes vitaux gravement touchés à cause de cet accident causé par Pierre Palmade.
À cause de ça, il est obligé de subir de nombreuses opérations au quotidien. Pour l’instant, les nouvelles pour le papa et son fils restent très inquiétantes. Elles le sont un peu moins pour la jeune femme enceinte.
Celle qui attendait une petite fille a pu sortir de l’hôpital. En revanche, elle est très atteinte par ce drame. Les conséquences psychologiques restent terribles pour cette jeune femme qui a perdu son premier enfant.