Poupette Kenza accusée de mener une nouvelle arnaque !
Poupette Kenza semble accusée de mener une arnaque auprès de nombreuses personnes ! Et cela fait grandement parler !
C’est une mauvaise surprise pour les fans de l’influenceuse Poupette Kenza. En effet, cette dernière se voit actuellement accusée de mener une arnaque ! Et cela crée de gros scandales auprès de tous !
Des arnaques qui ne cessent jamais !
C’est un aspect qui touche de nombreuses personnes et qui ne cesse de créer de nombreux mouvements de panique.
En effet, ces dernières se voient présentes sur différents domaines, apportant un champ d’action encore plus grand. Face à cela, sachez que certaines arnaques possèdent leurs origines dans de nombreux éléments spécifiques, causant alors de nombreux soucis.
Ainsi, comprenez qu’il est tout à fait possible d’évoquer les différents domaines qui voient cet élément se produire. Pour cela, comprenez que le domaine de l’informatique est notamment très sujet à cela, causant alors de nombreux aspects spécifiques. Comme Poupette Kenza peut le savoir !
Ce dernier permet aux malfrats d’envoyer des messages, des mails ou des appels qui peuvent rediriger vers des liens peu recommandés. Ce qui permet alors à ces derniers de pouvoir prendre les données bancaires et les données sur l’identité.
Mais parfois, ce sont des personnes qui se voient suivies par des millions de fans qui connaissent cet élément. En effet, il arrive que des influenceurs ou des influenceuses se voient pris en compte dans cet élément. Et c’est le cas de Poupette Kenza, qui se voit confrontée à une arnaque rondement menée !
Poupette Kenza accusée de mener une arnaque !
C’est une nouvelle qui fait parler d’elle et qui cause notamment de nombreuses questions.
En effet, sachez que l’influenceuse Poupette Kenza se voit actuellement accusé de mener une arnaque auprès de milliers de personnes.
Cette arnaque se fait au travers d’un appel aux dons, ce qui peut laisser quelques interrogations. Face à cela, le rappeur Booba avait notamment évoqué cela sur une autre personne : « Dylan Thiry a lancé une cagnotte ! Sachez qu’il ne paye rien au Sénégal ! Cette cagnotte, d’après 2 contacts que j’ai, est montée à 600 000 euros qui vont lui servir pour Dubaï ! Il est dans le collimateur des autorités du Sénégal qui veulent l’auditionner !!« .
De son côté, Poupette Kenza semble notamment avoir fait un appel aux dons pour construire un orphelinat. Mais face à cela, elle se voit accusée de surexposer des enfants qui ne demandent pas cela. Par la suite, sachez qu’elle décide de se construire une maison au Maroc.
Mais là encore, le débat est virulent ! Les abonnés dévoilent cela : « Nous savons enfin où a atterri tous les dons des Poupettes lors de la fausse cagnotte de Sébastien et lors du Meetup non déclaré ! On sait qu’en dehors de la France, on peut tout faire avec des espèces. Bravo à Kenza élue escroc du siècle », « Bien mal acquis ne profite jamais » ou encore « Vous êtes fières de moi ?, mdrrr, j’arrive pas à croire qu’elle soit aussi touchée, je te jure qu’elle fait exprès, c’est impossible…« .
Selon des sources, Poupette Kenza n’aurait pas transféré tout l’argent de cette cagnotte initialement prévue pour l’orphelinat. Une information qui pourrait révéler d’autres éléments, mais cela reste à prendre avec des pincettes.