Sarah Fraisou lynchée après s’être énervée contre ses animaux
Au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou (Les Vacances des Anges 3) a tenu à pousser un énorme coup de gueule.
Image: Instagram @sarahfraisou.paris
On le sait, Sarah Fraisou n’a pas sa langue dans sa poche, lorsque la jeune femme se retrouve au cœur d’une polémique, elle n’hésite pas à répondre sur les réseaux sociaux, quitte à clasher ou insulter ses followers…
Les pauvres bêtes …
En effet, il y a quelques heures, la jeune femme s'est affichée sur Snapchat en train de crier sur son chien. Un comportement qui a choqué de nombreux internautes, et suscité de nombreuses réactions des défenseurs de la cause animale. Excédée par les critiques, Sarah Fraisou qui s’affichait métamorphosée après avoir délibérément changée de look, a pris la parole dans sa story et c’est plutôt violent …
Dans une longue vidéo adressée à ses haters, la jeune femme explose au sujet des accusations de maltraitance animale dont elle fait l'objet : « Eh y'a des gens qui m'énervent sur mon snap ! T'es con ou quoi, si je les ai pris, c'est que j'adore les animaux. Vous vous permettez de juger, mais en fait t'as jamais crié sur ton chien pour le dresser, espèce d'imbécile que tu es. (…)
Image: Instagram @sarahfraisou.paris
«Ça y est, tu as à peine crié sur tes animaux parce qu'ils ont fait une connerie, il faut appeler Brigitte Bardot. Ces personnes-là, vous me poussez à bout, la vie de ma mère ».
Au moins, les choses sont claires ! Habituée aux polémiques, la jeune femme ne manque pas de caractère et encore moins de faire parler d’elle.