Slimane annonce une triste décision à ses fans et la raison est très énervante

Slimane annonce une triste décision à ses fans et la raison est très énervante

Slimane vient d'annoncer une terrible nouvelle à ses fans à la suite de sa participation au concours de l'Eurovision 2024.

Slimane va participer au grand concours de l’Eurovision en 2024. Mais ce dernier vient de prendre une décision qui ne plaît pas à ses fans.

Un concours grandement attendu !

Slimane est un chanteur connu par de nombreuses personnes en France. Et ce dernier va représenter la France durant le concours de l’Eurovision le 11 mai 2024.

Une annonce qui avait fait grand bruit et qui semble notamment apporter de nombreux espoirs de victoire pour les Français et Françaises. Il faut dire que la dernière victoire de la France remonte à plusieurs décennies, en 1977.

Mais, face à cette participation tant attendue, l’acolyte de Vitaa vient de prendre une décision. Et cette dernière ne semble pas plaire à ses fans.

En effet, son programme pour cette année 2024 se voit très chargé. Et de nombreux éléments se voient chamboulés par cette participation à ce grand concours.

Ainsi, il ne semble plus pouvoir honorer certains projets et cela va amener Slimane à prendre de terribles décisions. Un élément qui ne fait pas plaisir à ses fans, même si ces derniers sont impatients de le voir présent sur la scène européenne pour ce concours.

Slimane prend une grande décision pour l’Eurovision 2024 !

Le programme du chanteur Slimane paraît de plus en plus chargé. Et cela pourrait causer de nombreux soucis auprès de ses fans.

En effet, sachez que cette participation apporte de nombreux changements auprès de ce dernier. Et cela se voit notamment auprès de sa nouvelle tournée nommée Le Cupidon Tour.

C’est donc dans un communiqué dévoilé par les équipes de Play Two Live que le chanteur Slimane décide de reporter certaines dates. Le tout pour des “raisons d’incompatibilité de planning dues à sa participation à l’Eurovision”.

Plus précisément, le concert de Slimane prévu à Nice le 13 avril se voit reporté au 14 juin 2024. Concernant le concert prévu à Lyon le 14 avril, ce dernier se voit reporté au 19 septembre 2024.

Pour les concerts prévus à Rouen et à Strasbourg le 3 et le 4 mai, ils sont reportés au 22 et 23 juin. Et enfin, le concert de Slimane prévu le 5 mai est reporté au 13 septembre 2024.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Palais Nikaia (@palaisnikaia)

Des annonces qui ne plaisent pas aux fans du chanteur. En effet, sur les réseaux sociaux, on peut voir les commentaires suivants : “C’est super qu’il participe à l’Eurovision et je le soutiens à 100%, mais c’est moins cool de décaler un concert dont on a les billets depuis plus d’un an”, “C’est une honte tout ça pour l’eurovision. Aucun respect de son public qui attendait avec impatience”, “Il s’est engagé depuis plus d’un an pour ses dates de concert, il aurait dû refuser l’eurovision”.

Des décisions qui sont incompréhensibles pour certaines personnes, qui avaient organisé leurs plannings en fonction des dates de concert. Et le chanteur Slimane a sûrement eu les yeux plus gros que le ventre, causant ces désagréments. Et ce, même si le chanteur est fier de représenter la France à l’Eurovision.

Cependant, celui qui a dévoilé l’homme de sa vie a pris soin de ne pas annuler ces concerts, permettant à certains fans de pouvoir admirer leur idole sur scène aux dates reportées. Un geste de la part de Slimane, qui souhaite satisfaire ses fans coûte que coûte.