Suite à une publication sur Instagram The rock devient la cible des internautes
Quand The Rock avait annoncé qu'il quittait définitivement le monde de la lutte professionnelle, beaucoup pensaient alors que son heure de gloire allait tirer à sa fin. Or, les années qui ont suivi ont prouvé tout le contraire et aujourd'hui, en plus d'être plus populaire que jamais, l’homme à la plastique époustouflante mène une carrière d’acteur couronnée de succès. Mais, voilà que la star tant aimée du grand public fait face à sa première controverse…
The Rock contrarie les internautes
La controverse a vu le jour suite à la publication d'une photo devant un aquarium. La photo a été prise au Georgia Aquarium d'Atlanta dimanche dernier lorsque le comédien profitait d'une de ses rare journée de congé et celle-ci montre le célèbre acteur qui pose fièrement avec un béluga une otarie et même un requin blanc. Mais The Rock ne se doutait pas que ses photos souvenirs du Georgia Aquarium lui attirerait les foudres !
En effet, selon plusieurs internautes, le fait que The Rock ait passé du temps au Georgia Aquarium ferait de lui un "supporteur" des animaux gardés en captivité. Un internaute a commenté une de ses photos sur Instagram en expliquant qu'en 2018, le fait d'encourager une telle industrie était immorale, car plusieurs études ont démontré que les animaux marins ne devraient jamais être gardés en captivité.
Found my next co-star. Just look at this beautiful animal with staggering intelligence. And the Beluga Whale is awesome too. Seriously, in awe of these creatures. #GeorgiaAquarium ???????????????????? @hhgarcia41 ????
Me: So anyway dude, I’m kinda famous and cool and chicks dig me. Seal: Don’t give a shit. Me: Cool. #GeorgiaAquarium #SpecialConnection #TwoDudes @hhgarcia41 ????
Son charisme le tirera d'affaire
Outre les internautes qui ont voulu faire part de leur indignation, on en retrouve d'autres qui ont partagé l'enthousiasme de la star en expliquant que les animaux du Georgia Aquarium n'avait pas droit au même genre de traitement que dans les centres récréatifs où les poissons y sont traités comme de vulgaires bêtes de foire. Mais bon, ne nous inquiétons pas pour The Rock, car avec tout le charisme dont il est doté, gageons qu'il réussira bien à surmonter cette controverse tout en transformant cet incident en quelque chose de positif. D'ailleurs, la star ne s'est pas faite prier pour remercier chaleureusement toute l'équipe du Georgia Aquarium pour les bons moments passés à cet endroit.