Vianney ému aux larmes en évoquant les sacrifices de ses parents
Vianney est ému aux larmes dans The Voice en évoquant les sacrifices faits par ses parents durant son enfance.
Vianney est présent en tant que coach dans l’émission The Voice sur TF1. Et ce dernier est ému en larmes en évoquant les sacrifices de ses parents. Une séquence émotion.
Un chanteur unique
Vianney est un chanteur qui possède une renommée assez importante. Et cela plaît fortement à ses fans.
Récemment, il est présent dans l’émission The Voice sur TF1. Mais il s’est retrouvé ému en évoquant un élément sensible.
En effet, Vianney n’a pas atteint les sommets en étant seul. Il a ainsi évoqué les sacrifices de ses parents dans une séquence émotion.
De ce fait, le chanteur s’est rarement confié sur sa vie privée. Un élément qui reste mystérieux auprès de nombreux fans.
Mais il n’hésite pas à prendre exemple sur sa vie privée pour aider les autres. En effet, Vianney s’est déjà confié aux candidats de The Voice pour les aider.
Et ce, en s’appuyant sur son propre vécu. Mais aussi sur ses expériences du passé. Un atout de taille pour les participants de ce programme, qui peuvent bénéficier de précieux conseils.
Ainsi, en se confiant sur les sacrifices effectués par ses parents, Vianney a touché de nombreuses personnes. Y compris les autres coachs.
Vianney ému aux larmes en évoquant les sacrifices de ses parents
Vianney est un chanteur qui se livre peu sur sa vie privée. Mais celui qui a pris une lourde décision a récemment été ému aux larmes. Et ce, en évoquant les sacrifices de ses parents.
En effet, le chanteur a eu quelques difficultés dans sa vie. Et le soutien de ses parents était assez important. Ainsi, c’est un bel hommage rendu par ce dernier. Et cela a touché de nombreuses personnes.
De ce fait, c’est dans The Voice que cette séquence est arrivée. Le chanteur qui a donné des nouvelles de Florent Pagny était ému aux larmes en entendant la prestation de Mewhy, un jeune chanteur belge.
Ce dernier a repris la chanson de Michel Jonasz nommée ‘Les vacances au bord de la mer‘. Vianney semblait connaître cette chanson unique. Et ce dernier n’a pas hésité à murmurer chaque parole durant cette prestation.
Durant la fin de cette prestation, Vianney a tenu à remercier le jeune chanteur belge de cette performance. Mais aussi de ce cadeau.
Par la suite, il évoque les émotions ressenties. Et ce, en se revoyant jeune, avec ses parents, à la mer.
Vianney évoque cela : “J’étais de toute façon incapable de faire preuve de férocité. Tu as fait monter en moi des trucs de l’enfance. Cette chanson, c’est mes parents, parce que nous, c’est une famille nombreuse. Et les vacances à la mer, c’était la joie simple de l’année, pour laquelle ils se sont saignés toute leur vie. C’était toute leur vie”.
Par la suite, le chanteur Vianney n’a pas hésité à montrer ses émotions. Et ce dernier évoque la chose suivante : « J’ai tenu bon toute la chanson, mais je voulais te remercier, parce qu’on vient aussi pour ça. Quand tu fais remonter l’enfance, et les parents, les sacrifices des parents, c’est le plus beau cadeau du monde. The Voice ou pas The Voice, je m’en fiche, j’ai vécu un grand moment et je t’en remercie”. Un moment fort en émotions.