Vitaa très choquée avec avoir subi un violent cambriolage
Vitaa vient de vivre un terrible cambriolage alors qu'elle et son mari étaient présents dans le domicile de la chanteuse.
La chanteuse Vitaa a récemment été victime d’un terrible évènement. En effet, elle et ses enfants ont été victimes d’un violent cambriolage.
Un événement traumatisant !
La chanteuse Vitaa ne pensait jamais vivre cela, et pourtant, cela a dernièrement été le cas. En effet, la chanteuse a été victime d’un violent cambriolage, qui reste marqué dans sa mémoire.
Une situation terrible pour la chanteuse et ses trois enfants, qui ont été tous traumatisés par cela. D’autant plus qu’une accusation de séquestration se voit également mise en place dans cette affaire.
En effet, ce mercredi 29 décembre 2023, à quelques jours avant les fêtes de Noël tant attendues, la chanteuse Vitaa a vu trois hommes armés s’introduire dans son domicile. C’est le blogueur Aqababe qui évoque cela sur les réseaux sociaux.
Les trois individus auraient enfermé ses trois enfants dans une chambre, causant alors de nombreuses inquiétudes pour la chanteuse. Faisant aussi passer au second plan les soucis liés aux biens matériels présents chez elle.
De ce fait, Vitaa se voit grandement traumatisée. Et différents éléments ont permis de comprendre le déroulé de cet événement.
Vitaa cambriolée chez elle !
Vitaa a vécu une nuit d’horreur dans la nuit du mardi au mercredi 20 décembre. En effet, trois individus armés se sont introduits dans son domicile, en passant par la terrasse.
Une situation qui fait déjà écho à de nombreux cambriolages qui se sont précédemment déroulés. En effet, de nombreux grands noms de la musique, mais aussi de la radio comme Bruno Guillon, ont vu des individus s’introduire chez eux en étant très menaçants.
Une situation qui engendre de nombreux traumatismes, et qui va notamment apporter certains soucis. En effet, cela peut fortement apporter une anxiété de taille à revivre un tel événement.
Et c’est ce que la chanteuse Vitaa va expérimenter. Particulièrement en prenant en compte la violence de cet acte.
En effet, en s’introduisant dans la maison, Vitaa et son mari se sont vus grandement bousculés. Et les trois enfants du couple ont été enfermés dans une chambre à part, suscitant de vives inquiétudes.
Concernant le butin des voleurs, ce dernier se voit connu, bien qu’aucune somme finale ne soit exposée. En effet, plusieurs sacs de luxe et des bijoux se sont vus dérobés.
Les malfrats auraient pris la fuite, mais un élément pourrait faire bousculer le cours de l’enquête. En effet, sachez que des caméras de surveillance sont présentes.
Et les images de ces dernières se voient déjà exploitées par la police. Cela devrait donc fortement aider, si des informations utiles sont présentes, à découvrir qui sont les auteurs de ce cambriolage.
Cependant, Aqababe évoque une chose différente sur ce cambriolage de Vitaa. Il précise que les faits auraient eu lieu aux alentours de 6h30 du matin, mais également que les malfaiteurs se seraient emparés du téléphone portable de Vitaa, présente au moment du cambriolage. Partis en fuite, les hommes se seraient débarrassés du téléphone en le jetant sur l’A86. Reste à savoir si cela est concordant avec les éléments de la police.