À l’ âge de 32 ans Rick Genest, alias
La police de Montréale a annoncé que le mannequin québécois s’est suicidé. Si son nom ne vous dit probablement rien, vous avez sans doute déjà vu son visage. plus connu sous le nom de « Zombie Boy », Rick Genest a été retrouvé mercredi mort à son domicile de Montréal, au Canada.
Un corps composé à 90 % de tatouages
En 2001, à l’âge de 16 ans, le mannequin s’est fait tatouer pour la première fois, un an après avoir été opéré d’une tumeur au cerveau. Plutard, les tatouages se sont enchaînés et accumulés jusqu’à ce qu’ils recouvrent environ 90 % de son corps.
Up to snuff ???? @kevinmillet
Rick Genest détenait alors deux records au « Guinness Book », celui du plus grand nombre d’insectes tatoués sur le corps c’est à dire 178 et du plus grand nombre d’os tatoués : 138.
Cette nuit, la belle Lady Gaga lui a rendu hommage en partageant depuis son compte Twitter : « Le suicide de mon ami Rick Genest, Zombie Boy, est plus que bouleversant. Nous devons travailler encore plus dur pour changer les mentalités, mettre la santé mentale au premier plan et effacer l’idée que nous ne pouvons pas en parler. Si vous souffrez, appelez un ami ou votre famille aujourd’hui. Nous devons nous sauver les uns les autres », a écrit la star de 32 ans qui l’avait rencontrer lors du tournage d’un de ses clip .