Ayem se lâche contre Le Mag, Caroline Receveur et Matthieu Delormeau !
Pour la première fois, Ayem s’explique sur son départ soudain de NRJ 12 dans une interview du magazine Public. On aperçoit alors en couverture « AYEM, Elle vide son sac ! », et c’est le moins qu’on puisse dire, puisque la belle brune se lâche et tacle Caroline Receveur ainsi que Matthieu Delormeau !
Elle commence par expliquer son départ de la chaîne : « Je n’ai pas quitté NRJ12, j’ai quitté Le Mag, ce qui est totalement différent. Pour autant que je sache, NRJ12 ne tourne pas autour du Mag… Ensuite, oui, cette décision m’appartient entièrement. La seule et unique responsable de mon départ, c’est moi. La chaîne a beaucoup insisté pour me dissuader de partir, ce qui m’a beaucoup touchée, mais cette année, j’avais un profond besoin de me consacrer à d’autres projets afin de m’épanouir pleinement (…) Je suis un peu partie comme une voleuse ».
Elle s’attaque ensuite à sa remplaçante dans Le Mag, la nouvelle co-animatrice Caroline Receveur qui avait déclaré lors d’une interview ne plus avoir de nouvelles d’elle : « Soit elle est mauvaise langue, soit c’est une menteuse, car je lui ai personnellement envoyé un SMS avant même qu’on lui annonce mon remplacement. J’étais évidemment au courant bien avant elle de la personne susceptible de me remplacer. Je lui ai donc annoncé qu’elle était pressentie, je lui ai souhaité bon courage et bonne chance. Je l’ai aussi félicitée quand elle a été choisie. Je n’ai reçu aucune réponse de sa part ! ».
Pour finir, la sulfureuse ex-candidate de Secret Story règle ses comptes avec Matthieu Delormeau : « Ce que Matthieu oublie de préciser, c’est qu’il a cherché à me convaincre de rester, disant même qu’il ne voulait pas d’une blonde avec lui, qu’il trouvait cela fade. C’est triste qu’il n’assume pas ses propos. Matthieu a déclaré que nous étions amis, c’est faux, nous ne l’avons jamais été ».