Free Sex : Rémi Gaillard fait le buzz.
La dernière vidéo de Rémi Gaillard, plutôt osée, est loin de faire l’unanimité sur la toile.
Dans ce dernier sketch il se met en scène et mime des relations sexuelles avec des passantes, sans rentrer en contact mais en jouant sur l’effet de perspective. La vidéo a été interdite aux mineurs sur Youtube.
La vidéo fait scandale, les commentaires accusent l’humoriste de prôner le viol, le harcèlement sexuel déjà trop présent dans la rue et d’être un beauf à l’humour gras et lourd.
Il proteste sur Facebook contre cette polémique : « Ma dernière vidéo étant considérée comme inappropriée pour certains utilisateurs, elle vient d’être soumise à une limite d’âge sur Youtube. (…) Du coup, je cherche une plateforme pour poster cette vidéo, sans que les prudes et les cons n’aient le droit de nous emmerder. (…) Et pendant ce temps, des vidéos continuent de circuler librement : exécution d’êtres humains, cruauté envers des animaux, les Anges de la Télé réalité, etc. »
Il rajoute « Les premières estimations Youtube à la mi-journée : 2,510,583 vues – 67,078 like – 4,853 dislike. Merci d’avoir voté en masse pour… La liberté d’expression. »