Hommage à Whitney Houston (1963-2012)

Hommage à Whitney Houston (1963-2012)

…      LE MONDE MUSICAL EN DEUIL      …

Pas de Bodyguard pour la sauver.. Ce 11 Février 2012, celle qu’on surnommait The Voice (La Voix) s’est éteinte après maintes tentatives de réanimation des secours, dans sa chambre d’hôtel, au Beverly Hilton la veille de la cérémonie des Grammy Awards qu’elle aurait dû inaugurer de sa teciturne irremplaçable.

6 Grammys et 170 Millions d’albums et de singles vendus dans le monde..

Whitney Houston a été, comme l’inoubliable Michael Jackson, l’une des figures marquantes des années 80 et 90 avec des titres légendaires comme les fameux I Will Always Love You, I Run to You ou encore I Wanna Dance with Somebody...

LA FOLIE DE LA GLOIRE…

Alors que sa carrière est au top, la chanteuse dégringole et sombre dans la drogue, l’alcool et autres substances illicites. Elle ne s’en cache même pas.. Des nuits passées au commissariat de Police et autres scandales amoureux remplissent les unes des magazines. Whitney Houston est au plus mal.. Elle tente pourtant un retour sur scène en 2010 mais les médias et son public l’encensent..

LA VOIX N’EST PLUS..

Chacun aujourd’hui préferera se souvenir des plus belles prestations et moments mythiques que la grande Whitney Houston a pu nous offrir..

SoonNight vous offre sa sélection hommage..

Serge Gainsbourg et la Belle : rencontre.

Whitney Houston – I Will Always Love You

Whitney Houston – I Have Nothing

Whitney Houston chante l’hymne américain..

Whitney Houston – I Wanna Dance with Somebody

GOODBYE WHITNEY HOUSTON..

RDV sur la FanPage SoonNight Buzz :


Article écrit par : Melody SoonNight