Nike lance la sandale de l’été !
Après la tendance « claquettes-chaussettes » de l’été dernier c’est au tour de la fameuse claquette de piscine de se combiner avec la banane. Combinaison très originale qui laisse le monde perplexe.
Le retour des années 90
Rien n’arrête notre firme américaine, Nike ose tout. C’est au tour de la banane de faire son grand retour. Cette pochette apparue dans les années 90, ou l’ont rangeait tout et n’importe quoi dedans durant notre enfance, s’allie désormais avec la claquette de piscine Benassi JDI Slides de Nike. L’année 2018 s’inspire drôlement de la mode des année 90, après le retour des « Dad shoes », sneakers à grosses semelles que nos papas portaient étant plus jeunes, où des grandes marques telles que Balenciaga ou encore Gucci qui les remettent au gout du jour.
La fameuse claquettes-banane
La banane fait son grand retour, cette pochette se porte sur notre torse, très tendance cette année, ou alors s’attachait à la taille étant enfant. Mais maintenant, nous allons la retrouver à nos pieds dès cet été. Même si Nike n’a pas encore confirmé la date de sortie, la firme a bien confirmé chez RTL que les claquettes allaient réellement être commercialisées.
Twitter: @CaminoTV
Le concept
Forme très simple mais très originale à l’effigie de notre célèbre marque au « swoosh ». C’est tout simplement une paire de claquette de piscine avec une lanière zippée en forme de mini-banane. Vous pourrez y ranger, vos clefs, votre carte de bleue, votre argent en liquide ou encore bien d’autres choses. Parfait pour l’été pour ne pas s’encombrer ! Nike sortira le « Fanny pack en édition limité, comprenant trois « colorway » différents : les vertes et bleues, les noires et roses ainsi que les grises et noires. Le pack sortira surement sur Sneakrs, application Nike où il y a les chaussures en éditions limités.
Twitter: @CaminoTV
La date de sortie est prévue cet été alors patience !