Open your mind or…Kiss my ass !

Open your mind or…Kiss my ass !

L’agence Being et Asta Philpot ont lancé un nouveau coup de gueule  avec leur dernière campagne Beyond Appearances.
 
Leur message ? Il faut arrêter de juger les personnes comme différentes juste selon leur apparence, et se débarrasser de tous nos préjugés et clichés du quotidien.
 
La taille, la couleur de peau, le style vestimentaire, le handicap, la préférence sexuelle, les tatouages, le spot souligne que l’apparence ne fait rien de la personnalité et notre besoin perpétuel de tout juger.
 
Sur cette chanson, Diversity Song, c’est les personnes victimes de nos préjugés qui montent sur scène et font passer leur message : « Open your mind or… Kiss my ass ! »
 
Si vous voulez soutenir la fondation, cliquez sur ce lien :  www.astaphilpotfoundation.org.uk/.

Et pour vous, voila une traduction des paroles :

Si tu pense que je suis différent à cause de la couleur de ma peau,
Que je suis bon qu’à jeter, oh bébé, tu peux aller te faire f*utre !
Si tu pense que je ne peux pas faire la fête à cause de mon âge, que c’est un mariage étrange, oh bébé, tu peux aller te faire f*utre !
Si tu pense que je suis aussi emmerd*nt que mes cravates, que je ne peux rien accomplir de grand à cause de ma taille, oh bébé, tu peux aller te faire f*utre !
Si tu pense que je suis un « bad boy » à cause de mon style, et qu’une blonde ne peut pas lire des livres, oh bébé, tu peux aller te faire f*utre !
Si tu dis que je ne peux pas être la meilleure PDG, que je ne peux pas être sexy avec ces kilos, oh bébé, tu peux aller te faire f*utre !
Et si tu pense que la seule chose que je fais c’est picoler, qu’avec mes tatouages je ne peux pas être une bonne mère, oh bébé, tu peux aller te faire f*utre !
Et si tu pense qu’on ne peut aimer personne avec un corps bizarre, tu peux aller te faire f*utre !