Richard Gere pris pour un clochard par une touriste française !
Richard Gere était si convaincant dans son rôle de sans-abri pour le tournage de son nouveau film qu’une touriste française est venue lui offrir sa pizza sans se douter de quoi que ce soit.
L’acteur était vêtu d’un anorak et d’un bonnet et a été vu fouillant dans une poubelle en dehors de la gare de Grand Central à Manhattan pendant le tournage de Time Out Of Mind , dans lequel il joue un sans-abri New-Yorkais qui tente de renouer avec sa fille aliénée.
Karine Gombeau, une touriste parisienne, venait de finir de dîner dans un restaurant à proximité quand elle a vu l’homme fouillant dans une poubelle et lui a tendu les restes de son repas.
« J’ai essayé de lui dire en anglais, mais c’est sorti à moitié en français. Je lui ai dit « je suis désolée, but the pizza is cold » « explique-t-elle « Il m’a répondu « Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse » »
C’est en découvrant dans le New York Post, deux jours plus tard, qu’elle réalise à qu’elle avait donné les restes de son repas à un des plus célèbres acteurs du monde.
« C’était magique, incroyable que quelque chose comme ça puisse arriver », déclare-t-elle. « Je pense qu’il est très beau, même à son âge ».