Top 10 des animateurs les plus détesté des français
Il va falloir songer à recruter à la télévision ! Après avoir pris connaissance des animateurs préférés des français c’est au tour des moins aimés du petit écran de faire leur apparition.
Benjamin Castaldi
Connu pour avoir présenté plusieurs télés-réalités sur TF1, notamment le « Loft » ou encore la « Ferme célébrités » il arrive à la 10ème place du classement. Les français l’estime ennuyeux.
Pierre Menes
Sa « grande gueule » lui joue des tours. Connu pour ne pas se laisser faire et dire tout ce qu’il pense, l’animateur sportif présent sur le plateau du CFC (Canal football club) sur canal+ arrive en 9ème position pour être lassant et arrogant.
Nikos aliagas
Animateur depuis près de 20 ans, les français se lasse de Nikos et le place à la 8ème position du classement.
Valérie Damidot
Placé à la 7ème place, 23% des français ne la portent pas dans leur cœur. Malgré sa bonne humeur et sa joie de vivre découvert dans D&CO sur M6, cela ne suffit pas.
Christina Cordula
« Ça va pas du tout ma chérie » l’animatrice mode n’est plus autant adorée qu’avant et les français la place 6ème dans les animateurs les plus détestés.
Laurent Ruquier
L’animateur et producteur de l’émission « On est pas couché » complète la liste a la 5ème place avec 28% des français qui le déteste.
Patrick Sébastien
Animateur de France 2 pour le programme « Le plus grand cabaret du monde », Patrick Sébastien est jugé comme « démodé » et se place à la 4ème place.
Michel Drucker
Il rejoint son collègue Patrick Sébastien en tant qu’animateur démodé et 32% des français ne le portent pas dans leur cœur.
Arthur
A cause de son arrogance et de son antipathie, le présentateur de « Vendredi tout est permis » sur TF1, se place en 2ème place du classement.
Cyril Hanouna
Le meilleur (ou le pire) pour la fin. Cyril Hanouna connu pour animer l’émission "touche pas à mon poste » est l’animateur le plus détesté des français. 61% des français ne le supportent plus.