Un prodige du piano de 9 ans épate les Etats Unis !
A 9 ans, Adrian Romoff a bluffé les juges sur America’s Got Talent quand il est monté sur scène dans son nœud papillon et a donné une performance au piano comme on en voit peu.
Adrian du haut de ses 9 ans, a sauté 5 classes du système scolaire américain et va rejoindre l’université dans seulement deux ans !
Heidi Klum, ayant du mal à y croire, interroge Adrian : « Tu es si intelligent ? « Adrian a répondu : » Eh bien, selon la réalité … oui. ».
En parlant de la scène, Adrian a déclaré: « Rien ne peut être totalement parfait, parce que nous ne sommes pas des robots. Nous n’avons pas besoin d’une autre machine dans notre monde, nous en avons déjà un tas, ce qu’il nous faut, c’est plus d’émotions. »
«Quand je joue du piano, je tiens à exprimer mes sentiments et je les exprime avec le public. Et voyez-vous, c’est pourquoi il n’y existera jamais de telle chose avec un robot qui jouerait du piano. »
« Vous êtes l’avenir, vous êtes absolument génial, quand vous jouez, vous vivez la musique – je le vois à travers votre corps – vous êtes si loin de votre âge » déclare l’un des juges à la fin de la performance d’Adrian.
Nous vous laissons découvrir cette belle performance en vidéo :