Une instagrameuse mordue par un requin en pleine séance photo
Une eau turquoise une jeune femme en maillot de bain le cocktail parfait pour un avalanche de likes sur les réseaux sociaux, c’est se que Katarina Zaruskie, 19 ans et instagrameuse comptant plus de 59 mille abonnés, a tenté de faire…
Une destination de rêve..
Au large des côte de la Floride, l’archipel des Bahamas plonge ses visiteurs dans un univers hors du commun, cette destination de rêve réputé pour son eau turquoise accueil chaque années des milliers de visiteurs qui s’empressent de partager sur les réseaux sociaux les incroyables panoramiques que propose ce lieu.
C’est ce que Katarina Zarutskie a tenté de faire. Certaines plages des Bahamas sont réputé pour être occupées par des bancs de requins généralement inoffensifs qui peuvent parfois dépasser les 4 mètres de long.
image: pixabay
Qui tourne au cauchemar !
En effet le requin nourrice est une attraction très populaire aux Bahamas. Étudiante infirmière à Miami, katarina Zarutskie voulait pimenter ses clichés de vacances grâce à l’un de ces bancs.
Encouragée par les habitants de l’île, Katarina fini par céder à la tentation et se laisse flotter au meilleur de l’eau, "A ce moment-là, les gens commençaient à prendre des photos et juste au moment où je m'allongeais, au bout de quelques secondes, j'étais emportée sous l'eau." Déclare-t-elle à la BBC.
Après avoir réussi à retirer sa main la future infirmière a eu de très bon réflexe en gardant sa main hors de l’eau afin que son sang n’énerve pas les fameux poissons. Bien heureusement, la morsure ne laissera qu’une cicatrice à Katarina qui gardera à jamais un souvenir de son passage aux Bahamas sur son poignet.